Ivry champion de France 2022.

Dix jeunes de notre club ont été sélectionnés pour participer aux championnats de France Fédéraux jeunes FSGT qui se déroulait cette année du 4 au 5 juin 2022 en Charente Maritime, à Cozes, juste à côté de Royan.

Cette magnifique épreuve réunissait des joueurs de toutes les régions de France.

Nos jeunes ont vaillamment défendu les couleurs d’Ivry et les résultats ont été largement supérieurs à nos espérances puisque nous sommes montés 5 fois sur le podium. C’est du jamais vu dans l’histoire de notre club.

En individuel garçon Evan BARRE médaille de bronze :

En individuel fille Alice ZEINEH médaille d’argent :

En double garçon Benjamin Théo DUCHOSSOY et Wilfrid FAURO médaille de bronze :

En double fille benjamine Noélia FARES et JAMONNEAU Lyna médaille d’argent :

En double fille junior Apolline et Alice ZEINEH médaille de bronze :

Quant aux autres joueurs, Cyril TROUILLEZ, Evan STASZEWSKA, Titouan BOUYSSE et Franklin FAURO, ils ont fait aussi de magnifiques rencontres qui n’ont peut-être pas permis d’atteindre les meilleures mais ils ont incontestablement acquis une expérience de grande qualité.

Au-delà de ces superbes résultats, ce Week-end a été riche d’émotions, de partage et de joie. L’ambiance était excellente.

Nos jeunes ont eu un comportement exemplaire qui fait honneur à notre ville. Merci à ceux qui ont œuvré pour la réussite de cette belle épreuve, au soutien et à l’aide des parents venus nombreux, aux entraineurs et au formidable accueil de la FSGT de Charente Maritime, et bien sûr au club de tennis de table de Cozes ainsi qu’aux arbitres officiels.

Téléphone : 06 95 30 30 71 – Site : usivrytt.com – Courriel : usitennisdetable@gmx.fr