Fête de la section – Samedi 18 juin 2022.

La fête de notre section, qui n’avait pas pu se faire depuis deux ans en raison de la situation sanitaire du pays, a été un moment particulièrement attendu par les adhérentes et les adhérents.

Elle a commencé le matin vers 10h00 par des rencontres amicales intergénérationnelles avec tous sans aucune distinction de niveau. Chacun a ainsi pu jouer juste pour le plaisir de passer un moment fraternel.

Les rencontres ont été suivies par une démonstration réalisée par Evan et Chems. Ces échanges intenses ont sûrement suscité de nouvelles vocations.

Puis nous avons tous participé à la traditionnelle danse de notre section, moment fort organisé par Alban.

Les enfants du groupe des Petits ont ensuite reçu un diplôme qui certifie la reconnaissance des premiers acquits techniques du tennis de table.

Notre président, Baptiste, a adressé des remerciements chaleureux à tous ceux qui sont engagés dans notre section et qui permettent son fonctionnement ainsi qu’à l’USI et la ville d’Ivry sur Seine.

Il a aussi annoncé que nous recherchions pour la nouvelle saison des bénévoles pour aider : trésorerie, administration, gestion du matériel …. toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, aucun préalable n’est nécessaire et le club assure, si besoin, des formations et un accompagnement continu.

Enfin, après tous ces événements, nous avons partagé le verre de l’amitié et un superbe repas. Les plats ont été apportés par les adhérents, nous avons pu ainsi goûter des produits issus de nombreuses régions de France et du monde. La section a offert l’apéritif et le dessert.

Nous avons passé une formidable journée festive et avons hâte de remettre cela.